dimanche 24 avril 2011


Chaque jour je me laisse emporter par mes pensées d’Amour, la joie de la vie, le sourire, mes visions romantiques de nos Coeurs. Je mets en échec mes colères, mes peurs, mes idées sombres…
Si nos pensées sont créatrices, dorénavant je ne construirais que du positif, et du lumineux.

Je ne m’emportes plus, je suis calme devant chaque situation. Tout l’Amour de la vie est concentré dans mes actions, paroles et intentions. Je prie Dieu, les Anges, La vie, pour notre Union. Je t’imagine avec le sourire, ton regard remplis de désirs, le ventre rond et fécond, baignant dans l’Amour, mes prières s’envolent vers toi, je ne rêve que de nous…

Quel beau chemin que celui de la vérité, de l’union, je comprends tes paroles, tes conseils et regrette de ne pas avoir été ouvert a tout cela plus tôt… Je t’envois tout l’Amour qui est en moi et tout mes baisées les plus doux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire