vendredi 22 avril 2011

Je comprends mes tors, je comprends tes mots, je comprends ton cœur.
Chaque jours, je prie afin que Dieu, soulage, efface, éloigne ces mauvais souvenirs, qu’il nous ouvre les portes du bonheur et que ton cœur se transforme en un énorme champ de fleur, que tu me permettes d’être celui qui arroseras et alimenteras cette contré des désirs les plus doux, et d’amour le plus fou.

Mes rêves sont autant de message que je lis, comme jamais je l’ais fait au paravent, ils sont remplis d’espoir, je t’y vois rayonnante et apaisée, nos cœurs embrasée. Je t’aime Virginie, du plus profond de tout ce qui existe de bon en moi et dans mon infinie.

Je rêve d’enfants dans mes bras, de ce petit cœur serré contre moi, a mon tour enlacé contre toi. Je rêve de sourires angéliques, de notre amour baignant dans une lumière magnifique, et que toutes nos pensées et décisions soient prolifiques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire