dimanche 24 avril 2011

Merci Merci Merci

Merci a Dieu, merci a l’univers, Merci d’être en vie, Merci d’être proche des gens que j’Aime, Merci pour les parents que j’ai, Merci pour mes grands parents et toute ma famille, Merci pour mes amis, merci pour goofy, Merci aux oiseaux de leurs chants, Merci la Nature, Merci les abeilles, Merci pour les arbres des forets, Merci pour toutes ces étoiles qui nous berces et berceront encore, Merci pour les rivières les océans, les insectes, Merci pour mes frères les animaux, Merci de me donner l’opportunité d’évoluer, Merci de me montrer la voie, Merci la vie de m’avoir toujours soutenu et protégé, Merci aux anges gardiens de me guider et conseiller, Merci aux êtres de lumière, Merci pour tout ces sourires que j’ai croisé, Merci a mes guides, Merci d’avancer, Merci pour toutes les mains tendus que j’ai rencontres, Merci pour la terre, Merci d’avoir à manger, Merci pour l’Eau, le soleil sur ma peau, Merci de me donner la possibilité de grandir, de sourire, courir et marcher, Merci de me donner un réveil chaque Matin, Merci d’être en bonne santé, Merci pour mon cœur, mes mains, merci pour mon âme, et a mon âme, Merci pour la magie de la vie, merci pour les livres et le savoir des anciens, Merci pour tout le savoir qui est en moi, Merci pour les pensées constructrice, Merci pour l’union et L’unité, Merci pour mes Rêves et mes utopies réaliste, Merci de me donner la possibilité D’Aimer, Merci de mettre sur mon chemin des gens a aider , Merci pour mes peurs qui m’ont fait penser, Merci pour mes erreurs et mes noirceurs qui m’ont permis de m’éclairer, Merci pour le Pardon, Merci de me permettre de ressentir tout ce qui étais enfouis en moi, Merci pour mes pensées, ma compassion et mes passions, Merci D’aimer, Merci d’être aimé, Merci pour les prières, et la Lumière, Merci pour l’infini et toute ces possibilités, Merci pour mes futurs enfants, les enfants de la terre et toute l’Humanité, Merci d’avoir mis sur mon chemin la femme que j’aime, Merci de vous aimer, Merci de t’aimer, Merci de M’aimer, Merci pour tout le chemin que j’ai a parcourir, et tout l’amour que je partagerais sur ma route, Merci pour mes larmes , Merci pour tout ce que je n’ai pas énuméré,

A vous tous et du fond de l’infini de mon Cœur, Merci, je vous Aime

David



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire