J’ai parcourus le temps, à la recherche de chaleur et de paix, La Montagne s’imposait à moi, triomphante et sereine, Je me suis rapproché du soleil, en t’emmenant avec moi, il brillait de milles feux, je me rapprochais de toi.
J’ai retrouvé un de nos vielles amies… il était la, à l’endroit ou nous l’avons laissé. Il semblait ravi, de voir que je ne l’avais pas oublié. Je t’ai vu l’enlacer, l’entourer de tes bras, je t’ai vu l’aimer, son écorce contre toi.
J’ai prié les anges, juste à cet endroit, Haziel et Mihael, Vehuiah et Elemiah. Le vent me caressait la peau, le soleil était si chaud. Mes prières chantaient avec les feuilles, les anges me parlaient depuis la haut.
Je me suis assis face à la vie en oubliant mes soucis, Nelchael et Lehahiah étaient la aussi. L’odeur du printemps remplissait le temps, Le son de la nature chatouillait mes tympans.
Les oiseaux et abeilles, me parlaient de toi, même loin je te sentais la. J’aurais donné n’importe quoi, pour revivre ce moment enlacé dans tes bras.
Suis repartie, léger comme une sourie, ais gravi les marches, j’avance dans la vie.
Je t’envois toutes les douceurs de mon cœur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire